création d'un agenda

Bonjour, suite a la nouvelle mise à jour impossible de créer un agenda. Lorsque je veux en créer un et donc en premier lieu activer l'agenda cela charge non stop mais ne s'active pas. Hors qu'avant celle-ci je n'avais aucuns soucis (d'ailleurs mon agenda s'est supprimé avec la mise à jour)

Céline J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Céline

    Sur quelle application ?

    Bonne journée !

    Céline J.

    l 'application tahoma sur mon téléphone j'ai également essayer de mon compte tahoma sur mon pc mais pas moyen non plus

    Jean-Luc B.

    Bonjour Céline

    Essayez deux choses

    ° Faites un reset du Tahoma

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    ° si ça ne fonctionne pas, désinstallez puis réinstallez l'application.

    Bonne journée !