Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma trouvée mais la configuration ne veut pas s’ouvriR ?

Bonjour,
Ma box TaHoma a été enregistrée (code pin1227-0156-4645)mais je peux pas ouvrir configuration j’arrive sur une page maison
Etape1/2 mais rien ne bouge

Anne Marie H.
Anne Marie H.

Anne Marie H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne Marie,
    J'ai vu que vous aviez ajouter vos produit dans tahoma,
    j'en déduit que votre problème est solutionné.
    Bonne journée.

    Haut de page