Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion Protexial suite activation "HTTP seulement"

Bonjour,

J’ai activé l’option « HTTPS seulement » dans les paramètres réseaux, et depuis il m’est impossible de me connecter sur l’interface d’administration.

Si j’y accède en http (port 80), j’ai bien un message « Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) », mais impossible d’y accéder en HTTPS (port 443).

J’ai essayé avec Internet Explorer, FireFox, Chrome et Edge…

Comment puis-je retrouver l’accès (éventuellement en http) ?

Cordialement,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
257 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Un grand merci à vous pour votre réactivité.

    Tout fonctionne bien après une réinitialisation du boitier IP.

    Excellente journée à vous.

    Sylvain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique