Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de connexion Protexial suite activation "HTTP seulement"

Bonjour,

J’ai activé l’option « HTTPS seulement » dans les paramètres réseaux, et depuis il m’est impossible de me connecter sur l’interface d’administration.

Si j’y accède en http (port 80), j’ai bien un message « Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) », mais impossible d’y accéder en HTTPS (port 443).

J’ai essayé avec Internet Explorer, FireFox, Chrome et Edge…

Comment puis-je retrouver l’accès (éventuellement en http) ?

Cordialement,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
279 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Un grand merci à vous pour votre réactivité.

    Tout fonctionne bien après une réinitialisation du boitier IP.

    Excellente journée à vous.

    Sylvain

    Haut de page