Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer volet RTS dans Tahoma sans la téléommande?

Bonjour,
J'aimerai supprimer 2 volet dans l'application tahoma qui sont en RTS, mais il me demande la télécommande que je n'ai plus.
Comment faire, merci d'avance.

Elvir

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin de la Tahoma en précisant le nom des VR à supprimer.

    Un Yellow's s'en chargera.

    Bonne journée

    Il n'y a pas de retour d'information sur le RTS, suivez la procédure de suppression comme si vous aviez la télécommande et ils seront supprimés de toute façon. Au préalable supprimez ces volets de toutes programmation, fonction SMART, scénario où ils seraient présent.

    Haut de page