Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sensibilité sirène extérieure

Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche régulièrement au passage d'une grosse moto dans la rue. Je ne souhaite pas désactiver l'autoprotection car elle est facilement accessible.
Comment puis-je baisser la sensibilité de l'autoprotection de la sirène?
Merci

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Le problème persiste malgré votre abaissement de sensibilité de la sirène extérieure !

    Haut de page