Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de téléphone

Bonjour.
Je souhaiterais savoir comment retirer un numéro de téléphone enregistré, afin de n'en laisser qu'un en mémoire.
Merci pour votre retour.

Lucie B.
Lucie B.

Lucie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page