Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peu de Scénarios dispo avec Nina Timer io?

Bonjour,
J'ai un Nina Timer io et un box Tahoma. Depuis que j'ai remis le Nina Timer io à l'état d'usine pour le reprogrammer, je remarque que je n'ai que dix scenarios disponible pour programmer.

Entre cinq groupes ce n'est pas beaucoup. (et j'avais plus avant la remise à zéro!) Pourriez-vous le dire comment résoudre ce nombre très limité s'il vous plaît?

Je vous remercie pour votre réponse,
John

John W.
John W.

John W.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Normalement vous devriez avoir 30 groupes maximum (1 groupe maison, 3 groupes étages, deux groupes façades, 15 groupes pièces, 4 groupes applications et 5 groupe personnalisables). Ensuite vous pouvez programmer 15 scénarios maximum par groupe, mais que 10 scénarios maximum par créneau horaire.

    Bonne journée,

    John W.
    John W.

    John W.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Je vous remercie pour votre réponse. Alors, avec mes cinq groupes pièces et huit scénarios, je suis largement en dessous des maximums.

    Malheureusement vous n'avez répondu à la question clé: c.a.d. comment résoudre ce problème, mais je vais retourner le Nina au vendeur.

    Je vous remercie encore une fois pour votre aide! (Mes excuses pour mon français faible aussi, ce n'est pas ma première langue.)

    John

    Haut de page