voyant clignote 3 fois

Bonjour,
J'ai un moteur SLIDYMOOVE 600, le voyant rouge clignote 3 fois. Impossible de faire un RESET, si j'appuie 2s ou plus,pas de changement et pareil si je coupe l'alimentation et la remet.
Cordialement

Dominique M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Dans la notice, vous avez dû voir que 3 clignotements = défaut de cellules.
    Commencez par les ouvrir et nettoyer l'intérieur si elles sont sales.

    Dominique M.

    Bonjour, mes cellules sont débranchés. Je veux les laisser débranché. Même après avoir coupé le secteur et toutes les options sur la carte, j'ai toujours le même défaut. Est ce que je peux résoudre le problème en shuntant mon bus ou y a t il une autre solution.
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ des réglages suivie d'une remise en service avec paramétrages.

    Dominique M.

    Bonjour,
    le voyant clignote toujours 3 fois, en maintenant le bouton 2s , rien ne change. est ce qu'il y a une autre manière de faire une RAZ ?
    Cordialement

    Richy C.

    Dominique M.

    Bonjour,
    désolé j'insiste mais si j'appuie 2s sur le bouton de l'électronique de commande ,mon voyant clignote toujours 3 fois, il ne reste pas fixe et donc je ne peux pas faire de reset.
    Cordialement

    Richy C.

    Mettez-vous bien la télécommande sur l'étiquette ?

    Dominique M.

    Oui mais le voyant clignote toujours 3 fois. Il ne reste pas fixe.

    Dominique M.

    C est bon, ça fonctionne. Merci beaucoup.

    Frantz P.

    Bonjour,
    Je vie un problème similaire avec mon slidymove600. Malgré un reset général de l’installation, lorsque je fais un reapprentissage du portail, celui ci s’ouvre mais ne se ferme pas, avec 3 clignotements.
    Mes cellules semblent bien fonctionner, je les ai ouverte pour voir s’il n’y avait rien de gênant dedans. lorsque je passe la main devant le récepteur on entend le relais cliquer. J’ai 27V sur les bornes BUS 3et4. Pas de variation de tension lorsque je mets un obstacle entre mes cellules.

    Détail qui peut être important, le problème a commencé un matin lorsqu’il n’a pas voulu se fermer automatiquement. Il a commencé la fermeture puis s’est rouvert. J’ai actionné manuellement la fermeture et j’ai du le faire plusieurs fois pour réussir à le fermer complètement.
    Suite à cela, impossible de le refermer lorsque les cellules sont branchées.

    Auriez-vous une piste pour m’aider ?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frantz,

    Je vous invite à réaliser cette opération :

    • Débrancher les cellules.
    • Couper toutes sources d'alimentations (230V + batterie de secours).
    • Laisser en l'état pendant une heure.
    • Remettre l'alimentation 230V.
    • Faites la remise à zéro.
    • Faire l'auto-apprentissage sans les cellules.

    Est-ce que la motorisation refonctionne correctement sans les cellules ?

    Bonne journée,

    Frantz P.

    Bonjour Quentin, oui la motorisation fonctionne bien sans les cellules comme indiqué dans mon message précédent. C'est des que je les branche et que je tente une fermeture que les 3 clignotements apparaissent et ce malgré que j'entende distinctement le bruit du relais dans le récepteur de la cellule quand je passe ma.main devant.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frantz,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules photo-électriques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe C.

    Bonjour,

    Après lecture, j'ai exactement le même problème.

    Je viens d'installer ma motorisation SGS ESSENTIAL pour portail battant, le portail s'ouvre et se ferme normalement avec la telecommande, mais lorsque je branche les cellules pour beneficier de la fermeture automatique, mon portail s'ouvre mais ne se ferme plus et clignote 3 fois.

    J'ai effectué plusieurs remise a zero mais rien a faire.

    Je n'ai pas installer la batterie externe car je l'ai égaré, serait-elle responsable du non fonctionnement des cellules ?

    La fermeture automatique doit-elle etre activé ou elle s'active automatiquement ?

    Merci d'avance

    Richy C.

    Bonjour,

    Consultez la notice pour la procédure de leur reconnaissance après leur ajout.

    christophe C.

    Pourriez-vous m’indiquer quelle procedure de reconnaissance après leurs ajouts ?

    Richy C.