Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

diametre moteur oxymo

quel est exactement le diametre du moteur oxymo 10/17 RTS, je vois souvent indiqué 50 mm alors que lorsque je mesure au pied à coulisse le mien defectueux, il mesure 45mm. Qu'en est il exactement? Merci

yannick M.
yannick M.

yannick M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page