Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit de motorisation MS1700 somfy. Dans la notice jointe il est indiqué dans un montage bloc baie avec flasques metallique, de percer celle-ci avec une scie cloche de 60mm. Or après avoir mesuré le diametre de la tête du moteur, il semble que clui-ci mesure pres de 63mm.
Est-ce que j'ai raté un détail?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
... le moteur fait peut etre meme 67mm si on compte les boutons de reglage de fin de course.
Bonjour Miguel,
La tête moteur fait bien 60 mm de diamètre, et non au-delà, d’où la nécessité de réaliser un perçage de ce diamètre.
L’objectif est de pouvoir clipser le moteur sur le support moteur fixé derrière la joue.
Si le trou n’est pas suffisamment large, il est possible de l’élargir légèrement.
Bonne journée,
Merci Quentin B. pour votre réponse mais la tête ne fait pas 60mm. J'ai percé un trou a la scie cloche de 68mm et c'était limite au millimetre près pour arriver a passer la tête (avec les boutons de fin de course) dans le trou. Il y a forcement eu un changement de moteur dans le kit pour passer de 60 a 68mm mais la documentation fournie avec le kit n'est pas correcte et pas détaillée, et les visseries fournies dans le kit ne sont pas adaptées pour ce montage d'ailleurs (aucune vis founie n'a de tete assez plate pour ne pas gêner l'enroulement du volet le long de la flasque. Il me sembe que pour mes autres fenêtres je ferai des économies et j'aurai meilleurs conseils à acheter des éléments chez un vendeur de pièces plutôt qu'un kit.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question