Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur Arraché, impossible à solutionner?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme sans fil Protexiom Ultimate GSM Animaux.
Les capteurs sont correctement configurés, l'envoi de SMS via GSM fonctionne, mais impossible de résoudre le problème de transmetteur arraché.
J'ai démonté l'appareil, vérifié que les 2 languettes extérieur et intérieur s'enclenchent (avec un petit clic au moment de l'enclenchement), le boitier est bien fixé au mur, mais rien n'y fait : sur la console web et depuis le clavier LCD, j'ai toujours un indicateur de transmetteur arraché.
Dans "Device List" depuis l'interface web, et à partir du clavier LCD, a partir du menu "5". Ci joint les copies d'écran.
Est-ce qu'une manipulation est nécessaire pour prendre en compte le fait que le boitier n'est pas arraché?
Après avoir lu la documentation et l'aide en ligne je ne trouve pas de solution. Et je dois résoudre rapidement ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Famille G.
Famille G.

Famille G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez acquitté le défaut dans la liste des éléments ? (tout en bas).

    Bonne journée !

    Famille G.
    Famille G.

    Famille G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B
    J'ai clliqué sur Fault Erasing / Alarm : et désormais ça fonctionne. Cf PJ

    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

    CHRISTOPHE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens vers vous car j ai changé les piles de mon transmetteur mais maintenant dès que je veux mettre mon alarme en route elle sonne et j ai un message de transmetteur arraché
    Comment dois je faire ?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Vous avez mal refermé le capot du transmetteur.

    Bonne journée !

    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

    CHRISTOPHE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Comment fait on pour bien fermé le capot ?
    Quels sont les conseils ?
    Bien à vous
    Christophe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Il suffit de bien le mettre dans les encoches prévues.

    Bonne journée !

    Haut de page