Transmetteur Arraché, impossible à solutionner?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme sans fil Protexiom Ultimate GSM Animaux.
Les capteurs sont correctement configurés, l'envoi de SMS via GSM fonctionne, mais impossible de résoudre le problème de transmetteur arraché.
J'ai démonté l'appareil, vérifié que les 2 languettes extérieur et intérieur s'enclenchent (avec un petit clic au moment de l'enclenchement), le boitier est bien fixé au mur, mais rien n'y fait : sur la console web et depuis le clavier LCD, j'ai toujours un indicateur de transmetteur arraché.
Dans "Device List" depuis l'interface web, et à partir du clavier LCD, a partir du menu "5". Ci joint les copies d'écran.
Est-ce qu'une manipulation est nécessaire pour prendre en compte le fait que le boitier n'est pas arraché?
Après avoir lu la documentation et l'aide en ligne je ne trouve pas de solution. Et je dois résoudre rapidement ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Famille G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez acquitté le défaut dans la liste des éléments ? (tout en bas).

    Bonne journée !

    Famille G.

    Merci Jean-Luc B
    J'ai clliqué sur Fault Erasing / Alarm : et désormais ça fonctionne. Cf PJ

    CHRISTOPHE C.

    Bonjour
    Je viens vers vous car j ai changé les piles de mon transmetteur mais maintenant dès que je veux mettre mon alarme en route elle sonne et j ai un message de transmetteur arraché
    Comment dois je faire ?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Vous avez mal refermé le capot du transmetteur.

    Bonne journée !

    CHRISTOPHE C.

    Bonjour
    Comment fait on pour bien fermé le capot ?
    Quels sont les conseils ?
    Bien à vous
    Christophe

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Il suffit de bien le mettre dans les encoches prévues.

    Bonne journée !