Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme sans fil Protexiom Ultimate GSM Animaux.
Les capteurs sont correctement configurés, l'envoi de SMS via GSM fonctionne, mais impossible de résoudre le problème de transmetteur arraché.
J'ai démonté l'appareil, vérifié que les 2 languettes extérieur et intérieur s'enclenchent (avec un petit clic au moment de l'enclenchement), le boitier est bien fixé au mur, mais rien n'y fait : sur la console web et depuis le clavier LCD, j'ai toujours un indicateur de transmetteur arraché.
Dans "Device List" depuis l'interface web, et à partir du clavier LCD, a partir du menu "5". Ci joint les copies d'écran.
Est-ce qu'une manipulation est nécessaire pour prendre en compte le fait que le boitier n'est pas arraché?
Après avoir lu la documentation et l'aide en ligne je ne trouve pas de solution. Et je dois résoudre rapidement ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez acquitté le défaut dans la liste des éléments ? (tout en bas).
Bonne journée !
Merci Jean-Luc B
J'ai clliqué sur Fault Erasing / Alarm : et désormais ça fonctionne. Cf PJ
Bonjour
Je viens vers vous car j ai changé les piles de mon transmetteur mais maintenant dès que je veux mettre mon alarme en route elle sonne et j ai un message de transmetteur arraché
Comment dois je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Christophe
Vous avez mal refermé le capot du transmetteur.
Bonne journée !
Bonjour
Comment fait on pour bien fermé le capot ?
Quels sont les conseils ?
Bien à vous
Christophe
Bonjour Christophe
Il suffit de bien le mettre dans les encoches prévues.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Jean-Luc a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Famille a répondu
Jean-Luc a répondu
Famille a posé une nouvelle question