Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V300 neuf

bonjour , je viens d'acheter un visiophone V300 , apres installation , le visiophone ne semble pas fonctionner . la platine de rue s'allume et clignote bien quand on appui dessus , mais aucune sonnerie et l'ecran reste noir . les touches de l'ecran semblent fonctionner ...

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    Réponses

    Bonjour Ophélie,

    Pouvez-vous vérifier que vous avez bien placé le commutateur 1 ou 2 logement au dos du moniteur intérieur sur la position "2" qui correspond à un logement ?

    Bonne journée,

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