Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d’un nouvel d’auto-apprentissage du moteur Dexxo ?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une porte de garage avec le moteur Dexxo compact RTS, j’ai bien suivi les recommandations sur le forum pour la remise à zéro du moteur pour effectuer un nouvel auto apprentissage.
Mais lorsque j’arrive à l’étape où il faut appuyer brièvement trois fois sur la touche A puis une fois sur la touche B, La led de la touche B ne clignote pas 2 fois et il m’est impossible de refaire un nouvel auto apprentissage. Auriez-vous une solution à mon problème. Merci

Kevin O.
Kevin O.

Kevin O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Il faut faire une RAZ.
    Appuyez sur B >7s, puis, appui sur B 2s = lampe s'allume. appuyez sur la touche de la TC que vous souhaitez affecter. La TC est à nouveau affectée, faite un appui sur la touche de toutes les TC car elles sont toutes désaffectées.

Ensuite, appui sur A pour amener la porte en butée basse sans forcer le moteur, puis appui sur B = auto-app, la led B doit s'éteindre à la fin du cycle.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique