Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d’un nouvel d’auto-apprentissage du moteur Dexxo ?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une porte de garage avec le moteur Dexxo compact RTS, j’ai bien suivi les recommandations sur le forum pour la remise à zéro du moteur pour effectuer un nouvel auto apprentissage.
Mais lorsque j’arrive à l’étape où il faut appuyer brièvement trois fois sur la touche A puis une fois sur la touche B, La led de la touche B ne clignote pas 2 fois et il m’est impossible de refaire un nouvel auto apprentissage. Auriez-vous une solution à mon problème. Merci

Kevin O.
Kevin O.

Kevin O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut faire une RAZ.
    Appuyez sur B >7s, puis, appui sur B 2s = lampe s'allume. appuyez sur la touche de la TC que vous souhaitez affecter. La TC est à nouveau affectée, faite un appui sur la touche de toutes les TC car elles sont toutes désaffectées.

    Ensuite, appui sur A pour amener la porte en butée basse sans forcer le moteur, puis appui sur B = auto-app, la led B doit s'éteindre à la fin du cycle.

    Bonne journée.

    Pedro C.
    Pedro C.

    Pedro C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    J'ai un dexxo smart io à régler et lorsque j'appuie sur set pour régler l'auto apprentissage je suis obliger de maintenir enfoncé les touches - et + alors que normalement il devrait faire son auto apprentissage sans pas à pas non?

    Quelqu'un peut m'aider svp?

    Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,

    Pour réaliser l'auto-apprentissage de votre motorisation, vous devez appuyer 2s sur le bouton SET. Le voyant correspondant au bouton s'allume en fixe. Vous emmenez la porte en fermeture via un appui prolongé sur le bouton "-". Une fois, que la porte est bien fermée, vous faites une impulsion sur le bouton SET et la motorisation rentre en phase d'auto-apprentissage.

    Bonne journée.

    Haut de page