Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY ONE bloquée avec une led bleue fixe?

Bonjour,
Après une coupure de courant, ma caméra Somfy One s'est bloquée ouverte avec une led bleue fixe.
J'ai essayé les reset, les setup et la plupart des solutions sur votre forum mais rien ne fonctionne.
Auriez-vous une solution?
Voici le numéro MAC :B0F1EC0D6298 AGAJ
Merci d'avance
JEAN-FRANCOIS

juan francisco P.
juan francisco P.

juan francisco P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juan Francisco,

    Si votre Somfy One reste bloquée avec la LED Bleue fixe, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Vincent O.
    Vincent O.

    Vincent O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    38190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    480 Chemin des Communaux
    Ville:
    BERNIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je viens d'avoir le même problème. Suite à une perte de Wifi, reset 10 sec : rien puis prise arriere enlevée puis remise de la prise, reset 10 sec toujours une led bleu fixe. je l'ai fait plusieurs fois, je reste dans cette état led bleu fixe.

    Vincent O.
    Vincent O.

    Vincent O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    38190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    480 Chemin des Communaux
    Ville:
    BERNIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Problème résolu: j'ai attendu 11h pour décharger la One + qui n'était plus alimentée, en vain la Led bleue était toujours allumée. J'ai éteint la One+ en appuyant sur le bouton arrière, une fois fait j'ai remis la prise arrière, le Led bleu fixe apparait, un coup de reset avec le trombone et là cela redémarre. Puis j'ai refait la connexion Wifi et de nouveau le système est opérationnel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique