Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SOMFY ONE bloquée avec une led bleue fixe?

Bonjour,
Après une coupure de courant, ma caméra Somfy One s'est bloquée ouverte avec une led bleue fixe.
J'ai essayé les reset, les setup et la plupart des solutions sur votre forum mais rien ne fonctionne.
Auriez-vous une solution?
Voici le numéro MAC :B0F1EC0D6298 AGAJ
Merci d'avance
JEAN-FRANCOIS

juan francisco P.
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    Réponses

    Bonjour Juan Francisco,

    Si votre Somfy One reste bloquée avec la LED Bleue fixe, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Vincent O.
    Vincent O.

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    Je viens d'avoir le même problème. Suite à une perte de Wifi, reset 10 sec : rien puis prise arriere enlevée puis remise de la prise, reset 10 sec toujours une led bleu fixe. je l'ai fait plusieurs fois, je reste dans cette état led bleu fixe.

    Vincent O.
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    Problème résolu: j'ai attendu 11h pour décharger la One + qui n'était plus alimentée, en vain la Led bleue était toujours allumée. J'ai éteint la One+ en appuyant sur le bouton arrière, une fois fait j'ai remis la prise arrière, le Led bleu fixe apparait, un coup de reset avec le trombone et là cela redémarre. Puis j'ai refait la connexion Wifi et de nouveau le système est opérationnel.

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