Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de ma nouvelle box Tahoma suite au renvoi de l'ancienne qui a pris la foudre

Bonjour suite à l'échange de ma box Tahoma je ne peux pas l'activer car il y a déjà l'ancien code pin activé sur mon compte. (l'ancienne box à grillé avec la foudre).
Est ce qu'un Yellow peut faire l'activation de ma nouvelle box svp?
Ancien pin : 0211-4739-9955
Nouveau pin : 1225-4800-3299
Merci à vous

Jeannick S.
Jeannick S.

Jeannick S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 la plaine
Ville:
Saint Joseph
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeannick,

    Je vous confirme le transfert de votre nouveau TaHoma sur votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    63670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je me retrouve un peu dans le même cas. Suite à un échange de ma Tahoma en garantie impossible d'activer la nouvelle. Sur mon compte mon ancienne apparaît toujours avec un statut actif et je n'ai pas la case remplacement. Comment faire pour activer ma nouvelle box et transférer l'ensemble de mes équipement?
    Pin ancienne Box : 1215-9075-8921
    Pin Nouvelle Box : 1227-3716-2086

    Cordialement
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je viens de transfert le contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau et basculer ce Tahoma sur votre compte.

    Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique