Activation de ma nouvelle box Tahoma suite au renvoi de l'ancienne qui a pris la foudre

Bonjour suite à l'échange de ma box Tahoma je ne peux pas l'activer car il y a déjà l'ancien code pin activé sur mon compte. (l'ancienne box à grillé avec la foudre).
Est ce qu'un Yellow peut faire l'activation de ma nouvelle box svp?
Ancien pin : 0211-4739-9955
Nouveau pin : 1225-4800-3299
Merci à vous

Jeannick S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jeannick,

    Je vous confirme le transfert de votre nouveau TaHoma sur votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Bonjour
    Je me retrouve un peu dans le même cas. Suite à un échange de ma Tahoma en garantie impossible d'activer la nouvelle. Sur mon compte mon ancienne apparaît toujours avec un statut actif et je n'ai pas la case remplacement. Comment faire pour activer ma nouvelle box et transférer l'ensemble de mes équipement?
    Pin ancienne Box : 1215-9075-8921
    Pin Nouvelle Box : 1227-3716-2086

    Cordialement
    Julien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de transfert le contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau et basculer ce Tahoma sur votre compte.

    Vous pouvez l'utiliser dès à présent.