Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor n arrive pas à se connecter à mon réseau wifi?

Bonjour,
J ai changé de fournisseur internet et donc de box...
Malheureusement, je n arrive pas à connecter ma caméra indoor au nouveau réseau wifi?
Help me
Jonathan
Belgique

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
7060
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ruelle de l Enfer
Ville:
Soignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page