Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai perdu le cable adaptateur micro usb ethernet de ma camera VISIDOM oc100! Ou je peux en trouver un? J’ai essayer un acheter en commerce mais celui ci ne fonctionne pas...
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mériadec,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je cherche ce cable. Savez vous le nom et ou je peux l’acheter merci. C’est pour ma camera extérieur visidom somfy
Bonjour Frédéric,
Nous ne disposons plus de pièce détachée pour ce modèle de caméra et je ne pourrais malheureusement pas vous en fournir. Pour quelle raison avez-vous besoin du câble ?
Bonne journée,
Merci thomas pour ce retour. J’ai cassé la fiche qui rentre dans la caméra donc ça fonctionne plus. Du coup je voulais le remplacer. Existe il un bidouille ou adaptable ?
Bonjour Frédéric,
Ce câble sert uniquement pour le paramétrage de la caméra, mais ce paramétrage peut aussi se faire directement en WiFi, il n'est pas obligatoire.
Bonne journée,
Depuis que le cable est débranché impossible d’acceder au parametrage donc camera noire et l’application m’enpeche d’acceder
Bonjour Frédéric,
Je vais vous demander dans un premier temps d'effectuer un reset complet de votre caméra en suivant la procédure suivante :
Est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question