faut il programmer les deux moniteurs somfy v200 brancher sur le même câble?

Bonjour,
je viens de faire installer un écran supplémentaire vidéo portier somfy v200 branché sur le même câble mais pas dans la même maison (même adresse)
L'électricien me dit qu'il faut programmer les deux écrans pour qu'ils puissent sonner ensemble dans chacune des maisons ?????
je suis septique étant donner que le raccordement est sur le même câble et que les deux moniteurs fonctionnent avec la platine rue
Je vous pose cette question, parce qu'il veut 400 euros pour programmer les deux moniteurs pour qu'ils puissent sonner ensemble????

Merci de votre réponse
Bonne fin de journée

Lili Guerini

Liliane G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord quelle est la distance entre les deux écrans ? (30 m max).

    Quand vous dîtes "branché sur le même câble", c'est à dire ? (les deux écrans doivent être reliés ensemble).

    Bonne journée !

    Liliane G.

    Bonsoir Jean-Luc B.

    Deux maisons sur le même terrain, la distance entre l'une et l'autre environ 10m 15m, oui c'est cela les deux écrans sont reliés ensemble

    Merci pour votre réponse
    Bonne soirée

    Lili Guerini

    Jean-Luc B.

    Bonjour Liliane

    Quand je dis "reliés ensemble", ça veut dire qu'un câble est tiré directement entre les deux moniteurs. Et dans ce cas, il n'y a aucune programmation à faire.

    Bonne journée !

    Liliane G.

    Bonsoir Jean-Luc B,

    C'est tout a fait cela, un câble est tiré directement entre les deux moniteurs

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Bonne soirée

    Lili Guerini

    Liliane G.

    Bonjour Richy C.

    Merci de votre réponse

    Excellente journée à vous

    Lili Guerini