Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faut il programmer les deux moniteurs somfy v200 brancher sur le même câble?

Bonjour,
je viens de faire installer un écran supplémentaire vidéo portier somfy v200 branché sur le même câble mais pas dans la même maison (même adresse)
L'électricien me dit qu'il faut programmer les deux écrans pour qu'ils puissent sonner ensemble dans chacune des maisons ?????
je suis septique étant donner que le raccordement est sur le même câble et que les deux moniteurs fonctionnent avec la platine rue
Je vous pose cette question, parce qu'il veut 400 euros pour programmer les deux moniteurs pour qu'ils puissent sonner ensemble????

Merci de votre réponse
Bonne fin de journée

Lili Guerini

Liliane G.
Liliane G.

Liliane G.

Niveau
1
294 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'abord quelle est la distance entre les deux écrans ? (30 m max).

    Quand vous dîtes "branché sur le même câble", c'est à dire ? (les deux écrans doivent être reliés ensemble).

    Bonne journée !

    Liliane G.
    Liliane G.

    Liliane G.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc B.

    Deux maisons sur le même terrain, la distance entre l'une et l'autre environ 10m 15m, oui c'est cela les deux écrans sont reliés ensemble

    Merci pour votre réponse
    Bonne soirée

    Lili Guerini

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Liliane

    Quand je dis "reliés ensemble", ça veut dire qu'un câble est tiré directement entre les deux moniteurs. Et dans ce cas, il n'y a aucune programmation à faire.

    Bonne journée !

    Liliane G.
    Liliane G.

    Liliane G.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc B,

    C'est tout a fait cela, un câble est tiré directement entre les deux moniteurs

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Bonne soirée

    Lili Guerini

    Liliane G.
    Liliane G.

    Liliane G.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonjour Richy C.

    Merci de votre réponse

    Excellente journée à vous

    Lili Guerini

    Haut de page