Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte badge et pile et dysfonctionnement ?

Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 2 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

Cevid H.
Cevid H.

Cevid H.

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    Réponses

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Bonjour,

    Je me permets de me greffer à votre demande car j’ai le même soucis que vous et je ne peux pas créer de nouvelle discussion.

    Mon capot tiens à l’aide de scotch que je dois régulièrement enlever et remettre... comment faire pour obtenir des badges de remplacement ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement

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