Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte badge et pile et dysfonctionnement ?

Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 2 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

Cevid H.
Cevid H.

Cevid H.

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    Réponses

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Bonjour,

    Je me permets de me greffer à votre demande car j’ai le même soucis que vous et je ne peux pas créer de nouvelle discussion.

    Mon capot tiens à l’aide de scotch que je dois régulièrement enlever et remettre... comment faire pour obtenir des badges de remplacement ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement

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