Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte badge et pile et dysfonctionnement ?

Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 2 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

Cevid H.
Cevid H.

Cevid H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permets de me greffer à votre demande car j’ai le même soucis que vous et je ne peux pas créer de nouvelle discussion.

    Mon capot tiens à l’aide de scotch que je dois régulièrement enlever et remettre... comment faire pour obtenir des badges de remplacement ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement

    Haut de page