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Question en attente de réponse

Perte badge et pile et dysfonctionnement ?

Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 2 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

Cevid H.
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    Jonathan G.
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    Bonjour,

    Je me permets de me greffer à votre demande car j’ai le même soucis que vous et je ne peux pas créer de nouvelle discussion.

    Mon capot tiens à l’aide de scotch que je dois régulièrement enlever et remettre... comment faire pour obtenir des badges de remplacement ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement

    Bonjour à tous,

    Sur un autre sujet, j'ai lu qu'il était possible de faire la demande en ligne :

    Vous allez sur Somfy.fr, puis Assistance et Alarme.

    Vous choississez Diagnostiquer ma panne, et vous vous laissez guider jusq'à choisir J'ai perdu le capot du badge.

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