Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cache badge alarme

Bonjour est il possible de m envoyer 2 caches avec vis des badges d alarme xl connect achete a leroy merlin en il y a mois d 1 an. Merci

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30650
Spécialité:
Ingénieur
Mon produit Somfy favori:
Alarme xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chemin de la coste
Ville:
Saze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page