Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bip sirène extérieure ULTIMATE GSM

Bonjour,
Suite à l'installation de ma sirène extérieure, je suis un peu surpris de son comportement. Si j'ai bien les 3 BIPs à la mise en marche, je n'ai aucun BIP à l'arrêt (alors que j'ai bien le BIP sur la sirène intérieure). Est-ce normal?
J'ai laissé la configuration d'usine (tous les switchs sur ON) et la documentation précise BIP à marche/arrêt.
Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en effet, vous devriez avoir un "bip" à la mise "OFF".
    Essayez de tester en rapprochant la sirène du transmetteur. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Est-ce qu'elle fonctionne en cas de détection ?

    Bonne journée !

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Jean-luc pour la réponse. Au final, je pense que j'avais plutôt des soucis de transmission avec mes télécommandes. Tout à l'air OK maintenant si je me rapproche de la centrale intérieure.

    Cordialement.

    Haut de page