Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip sirène extérieure ULTIMATE GSM

Bonjour,
Suite à l'installation de ma sirène extérieure, je suis un peu surpris de son comportement. Si j'ai bien les 3 BIPs à la mise en marche, je n'ai aucun BIP à l'arrêt (alors que j'ai bien le BIP sur la sirène intérieure). Est-ce normal?
J'ai laissé la configuration d'usine (tous les switchs sur ON) et la documentation précise BIP à marche/arrêt.
Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en effet, vous devriez avoir un "bip" à la mise "OFF".
    Essayez de tester en rapprochant la sirène du transmetteur. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Est-ce qu'elle fonctionne en cas de détection ?

    Bonne journée !

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-luc pour la réponse. Au final, je pense que j'avais plutôt des soucis de transmission avec mes télécommandes. Tout à l'air OK maintenant si je me rapproche de la centrale intérieure.

    Cordialement.

    Haut de page