Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications alarme désactivée

Bonjour,

Alors que mon alarme est désactivée, je reçois des notifications "Julien est parti", "Julien est arrivé" lorsque que j'ouvre ou ferme mes portes principales ou porte fenetre. Est il possible de les désactiver pour éviter de surcharger inutilement le journal de bord.

Je vous remercie
Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien.
    Non c'est justement le but de l'activation intelligente de vous rappeler que vous êtes parti sans activer l'alarme.
    Sinon vous désactiver l'Activation Intelligente et vous n'aurez plus de message, mais vous devrez activer et désactiver l'alarme manuellement.

    Haut de page