Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installer gdk700 ?

Bonjour
Ayant une grosse poutre en béton dans mon garage je suis obligé de descendre mon rail de telle manière qu'il va me rester environ 50 millimètres seulement entre le haut de ma porte le le bas de mon rail au niveau du linteau....Est-ce envisageable sachant que dans un autre garage jai 150 millimètres et ça passe très bien....
Merci pour vôtre éclairage...

Jean-pierre C.
Jean-pierre C.

Jean-pierre C.

Niveau
0
91 / 100
26120
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du centaure
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITÉ
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Vous devrez procéder comme si votre moteur est en "collé plafond", donc rail appuyé et fixé sur la poutre béton et moteur fixé par les suspentes.
    Ainsi, vous êtes dans le domaine D >35-200<

Il faudra certainement raccourcir la patte de liaison de telle sorte qu'elle soit horizontale, voir même, percer un trou approprié à la hauteur.

Bonne journée

Haut de page