Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : volets appairés mais qui ne répondent pas aux comandes

Bonjour,
J'ai installé et activé ma Connexoon, puis appairé sans souci mes trois volets :
-Ils répondent correctement au test des 8 secondes d'appui sur le bouton de la Connexoon.
-Ils apparaissent dans l'appli Window, j'ai d'ailleurs pu les renommer
-L'appli indique la position des volets

En revanche, impossible de les faire réagir aux commandes depuis l'appli.

Ce qui est d'autant plus étonnant qu'ils répondent en revanche aux commandes vocales, après que j'ai intégré le service à mon Google Home (ce qui indique, comme le test des 8 secondes, que le pb n'est pas l'emplacement de la box). Et je retrouve l'historique des commandes dans le tableau de bord.

J'ai cherché dans le forum, je ne trouve pas de situation similaire.

J'ai déjà redémarré la box.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

jej
jej

jej

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jej,

    Pouvez-vous essayer de faire une resynchronisation de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Conexoon ?

    Bonne journée,

    Haut de page