Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet il et porte garage ne fonctionne plus sur ma tahoma

Bonjour,
J’ai 12 volet solaire et 1 volet radio rs100 silencio io et porte de garage Sectionelle moteur Soucy io tous fonctionnait très bien et depuis 3 jours les volets io ne fonctionne plus avec le tahoma alors que la box et à 1m du volet

Stephane T.

Stephane T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27000
Spécialité:
Serrurier metallier
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Sarl ast fermeture
Adresse:
19 Rue Portevin
Ville:
Evreux
Site internet:
Activité professionnelle:
Serrurier METALLERIE miroiterie
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous essayer de faire une resynchronisation de votre Tahoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page