Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet il et porte garage ne fonctionne plus sur ma tahoma

Bonjour,
J’ai 12 volet solaire et 1 volet radio rs100 silencio io et porte de garage Sectionelle moteur Soucy io tous fonctionnait très bien et depuis 3 jours les volets io ne fonctionne plus avec le tahoma alors que la box et à 1m du volet

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous essayer de faire une resynchronisation de votre Tahoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page