Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison entre volets et interface tahoma ?

bonjour, plus aucune liaison entre mes télécommandes SITUO 1 IO et interface tahoma il ne reconnait plus aucune télécommande , merci pour la réponse.
pin de la box :1204-1157-0464 .
Ma box est a jour

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid,

    Il n'y a pas de liaison entre un le Tahoma et les télécommandes, le Tahoma dialogue uniquement avec les motorisations directements.

    Avez-vous essayez de faire une recherche de motorisations sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page