Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment dissocier les volets par canaux ?

Bonjour,
Pour le moment, nous avons une télécommande SomFy 4RTS. Lorsque j'ai voulu paramétrer un volet par canal, j'ai fais une mauvaise manipulation. J'ai donc réinitialiser la programmation avec la microcoupure. Ceci dit, maintenant, l'ensemble de mes volets descendent et montent en même temps. Comment faire pour distinguer chaque volet sur un canal de la télécommande ? D'avance, un grand merci pour votre retour.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut refaire ce que vous avez fait mais en changeant de canal sur la télécommande à chaque volet et en opérant volet par volet. Quand vous faites l'opération de coupure 2/8/2 sur un volet, les autres doivent être coupés électriquement.

    Bonne journée !

    Haut de page