Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment dissocier les volets par canaux ?

Bonjour,
Pour le moment, nous avons une télécommande SomFy 4RTS. Lorsque j'ai voulu paramétrer un volet par canal, j'ai fais une mauvaise manipulation. J'ai donc réinitialiser la programmation avec la microcoupure. Ceci dit, maintenant, l'ensemble de mes volets descendent et montent en même temps. Comment faire pour distinguer chaque volet sur un canal de la télécommande ? D'avance, un grand merci pour votre retour.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut refaire ce que vous avez fait mais en changeant de canal sur la télécommande à chaque volet et en opérant volet par volet. Quand vous faites l'opération de coupure 2/8/2 sur un volet, les autres doivent être coupés électriquement.

    Bonne journée !

    Haut de page