Comment dissocier les volets par canaux ?

Bonjour,
Pour le moment, nous avons une télécommande SomFy 4RTS. Lorsque j'ai voulu paramétrer un volet par canal, j'ai fais une mauvaise manipulation. J'ai donc réinitialiser la programmation avec la microcoupure. Ceci dit, maintenant, l'ensemble de mes volets descendent et montent en même temps. Comment faire pour distinguer chaque volet sur un canal de la télécommande ? D'avance, un grand merci pour votre retour.

Guido S.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut refaire ce que vous avez fait mais en changeant de canal sur la télécommande à chaque volet et en opérant volet par volet. Quand vous faites l'opération de coupure 2/8/2 sur un volet, les autres doivent être coupés électriquement.

    Bonne journée !