Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier les volets par canaux ?

Bonjour,
Pour le moment, nous avons une télécommande SomFy 4RTS. Lorsque j'ai voulu paramétrer un volet par canal, j'ai fais une mauvaise manipulation. J'ai donc réinitialiser la programmation avec la microcoupure. Ceci dit, maintenant, l'ensemble de mes volets descendent et montent en même temps. Comment faire pour distinguer chaque volet sur un canal de la télécommande ? D'avance, un grand merci pour votre retour.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut refaire ce que vous avez fait mais en changeant de canal sur la télécommande à chaque volet et en opérant volet par volet. Quand vous faites l'opération de coupure 2/8/2 sur un volet, les autres doivent être coupés électriquement.

    Bonne journée !

    Haut de page