Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant blanc boitier tahoma reste toujours allumé suite coupure de courant

suite coupure de courant boitier tahoma lumiere blanche reste allumée en permanence
sinon il fonctionne tres bien

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc après un "bonjour" et un "merci" tout va bien si je comprends bien ?

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    non cette lumière blanche n'était pas allumée avant la coupure de courant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On persiste dans l'impolitesse envers les gens bénévoles qui répondent ici…

    Je sais ce qui vous arrive, alors je ne vous donnerais qu'un indice. Allez sur "Mon compte" et sur "Boitier".

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème :
    depuis une mise à jour, la lumière blanche derrière ma tahoma reste allumée. je n'arrive pas à l'éteindre.
    Merci de votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joël

    Connectez-vous sur votre TaHoma par l'interface PC.
    Allez dans "Mon compte", puis "Boitier". Vous trouverez le curseur de luminosité (LED Box) sur la gauche.

    Bonne journée !

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour
    je n'ai pas d'onglet boitier.
    merci pour la réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joël

    Haut de page