Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant blanc boitier tahoma reste toujours allumé suite coupure de courant

suite coupure de courant boitier tahoma lumiere blanche reste allumée en permanence
sinon il fonctionne tres bien

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
26200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COURTIAL Bernard
Adresse:
5 av de la pastourelle
Ville:
montelimar
Site internet:
Activité professionnelle:
electricité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc après un "bonjour" et un "merci" tout va bien si je comprends bien ?

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    26200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    COURTIAL Bernard
    Adresse:
    5 av de la pastourelle
    Ville:
    montelimar
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricité

    non cette lumière blanche n'était pas allumée avant la coupure de courant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On persiste dans l'impolitesse envers les gens bénévoles qui répondent ici…

    Je sais ce qui vous arrive, alors je ne vous donnerais qu'un indice. Allez sur "Mon compte" et sur "Boitier".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique