Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange standard connexoon par tahoma

Bonjour,
Somfy propose t'il un échange standard de connexoon par tahoma ?
A quel prix ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Bonjour,

    Non, une action commerciale de ce type n'est pas envisageable.
    lors d'une action, c'est toujour un produit contre un de la même gamme, comme c'était le cas de la Tahoma V1 vs V2.

    lors de la sortie de la V3, Somfy devrait refaire sans doute une action de ce type.

    Bonne journée

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