Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange standard connexoon par tahoma

Bonjour,
Somfy propose t'il un échange standard de connexoon par tahoma ?
A quel prix ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, une action commerciale de ce type n'est pas envisageable.
    lors d'une action, c'est toujour un produit contre un de la même gamme, comme c'était le cas de la Tahoma V1 vs V2.

    lors de la sortie de la V3, Somfy devrait refaire sans doute une action de ce type.

    Bonne journée

    Haut de page