Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ONE + et camera OUTDORR

mon installation :
1 alarme ONE PLUS
2 Camera OUTDOOR
chaque caméra alimente un éclairage, celui-ci est également alimenté en parallèle par détecteur de présence.
impossible mise en service des caméra.
j'ai déconnecté le détecteur de présence, même résultat.
merci de votre aide et salutations

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Henri
    Je crains que la mise en parallèle d'un détecteur de présence n'ai renvoyé le 220V dans la caméra et l'ai grillée.
    Vous aviez cette configuration sur les deux caméras ?

    Haut de page