Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on changer les 2 pignons "plastique" d'un SGS (ref 2400793" qui sont usés ?

Les 2 pignons blancs sont usés et necessitent leur remplacement mais impossible de trouver ces pieces

Auger O.
Auger O.

Auger O.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lorsque vous montrez des pièces, il est préférable de les montrer nettoyées.

    Ces pièces ne sont pas disponibles au détail.

    La pièce du bas à en apparence les deux axes bien usés.
    Il faut que je regarde si je n'aurais pas ces éléments.

    Sinon, acheter des moteurs neufs.

    Auger O.
    Auger O.

    Auger O.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci Richy C, je me doutais que ces pieces n'étaient pas disponibles. C'est regretable q'une piece à 15-20€ ne soit pas dispo et neccessite le changement d'un verrin à 150

    Haut de page