Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

peut on changer les 2 pignons "plastique" d'un SGS (ref 2400793" qui sont usés ?

Les 2 pignons blancs sont usés et necessitent leur remplacement mais impossible de trouver ces pieces

Auger O.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Lorsque vous montrez des pièces, il est préférable de les montrer nettoyées.

    Ces pièces ne sont pas disponibles au détail.

    La pièce du bas à en apparence les deux axes bien usés.
    Il faut que je regarde si je n'aurais pas ces éléments.

    Sinon, acheter des moteurs neufs.

    Auger O.

    Merci Richy C, je me doutais que ces pieces n'étaient pas disponibles. C'est regretable q'une piece à 15-20€ ne soit pas dispo et neccessite le changement d'un verrin à 150