peut on changer les 2 pignons "plastique" d'un SGS (ref 2400793" qui sont usés ?

Les 2 pignons blancs sont usés et necessitent leur remplacement mais impossible de trouver ces pieces

Auger O.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Lorsque vous montrez des pièces, il est préférable de les montrer nettoyées.

    Ces pièces ne sont pas disponibles au détail.

    La pièce du bas à en apparence les deux axes bien usés.
    Il faut que je regarde si je n'aurais pas ces éléments.

    Sinon, acheter des moteurs neufs.

    Auger O.

    Merci Richy C, je me doutais que ces pieces n'étaient pas disponibles. C'est regretable q'une piece à 15-20€ ne soit pas dispo et neccessite le changement d'un verrin à 150