Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme anti soulement sur volet roulant garage

Bonjour, Avant mon somfy kit home reconnaissait l'équipement ci-dessous, apparemment, il n'existe plus dans mon appli, j'hésite à le démonter, pas de pile à changer puisque fils électrique. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Véronique E.
Véronique E.

Véronique E.

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    Réponses

    Bonjour Véronique
    Les deux fils sont je pense la liaison avec le détecteur et le boitier que vous avez mis en photo l'électronique de communication.
    Le petit renflement arrondi correspond a la taille de la pile.
    Je pense qu'il faut l'ouvrir et changer la pile.

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

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    Merci Jacky pour votre réponse, c'est vraiment sympa de votre part.

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