Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme anti soulement sur volet roulant garage

Bonjour, Avant mon somfy kit home reconnaissait l'équipement ci-dessous, apparemment, il n'existe plus dans mon appli, j'hésite à le démonter, pas de pile à changer puisque fils électrique. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Véronique E.
Véronique E.

Véronique E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Véronique
    Les deux fils sont je pense la liaison avec le détecteur et le boitier que vous avez mis en photo l'électronique de communication.
    Le petit renflement arrondi correspond a la taille de la pile.
    Je pense qu'il faut l'ouvrir et changer la pile.

    Véronique E.
    Véronique E.

    Véronique E.

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    Merci Jacky pour votre réponse, c'est vraiment sympa de votre part.

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