Alarme anti soulement sur volet roulant garage

Bonjour, Avant mon somfy kit home reconnaissait l'équipement ci-dessous, apparemment, il n'existe plus dans mon appli, j'hésite à le démonter, pas de pile à changer puisque fils électrique. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Véronique E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Véronique
    Les deux fils sont je pense la liaison avec le détecteur et le boitier que vous avez mis en photo l'électronique de communication.
    Le petit renflement arrondi correspond a la taille de la pile.
    Je pense qu'il faut l'ouvrir et changer la pile.

    Véronique E.

    Merci Jacky pour votre réponse, c'est vraiment sympa de votre part.