Store banne sans télécommande

Bonjour,
Suite à une liquidation, j'ai récupéré à store banne exposé depuis 6 - 7ans, il est équipé de led intégrés sur les 2 bras.
Le magasin ne m'a pas fourni de TC et je souhaiterais connaître la compatibilité de télécommande à acheter pour commander l'ensemble de ses fonctions.
Le récepteur est intégré dans le moteur (alim. en direct + antenne).
Merci de votre retour et pour votre aide.
Florent

FLORENT B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Etes-vous certain qu'il s'agit d'un moteur Somfy ?
    A voir les vis de réglage de FdC, je crois que non.

    je pense qu'il s'agit d'un moteur fialire, d'où les vis de FdC.

    pour confirmation, combien de fils et leur couleur sortent du moteur, pas les fils de leds.

    FLORENT B.

    Bonjour,
    En effet, au démontage j'ai trouvé la plaque signalétique.
    Il s'agit d'un moteur DOYYA et suis à la recherche d'une télécommande équivalente à la DC1600A.
    Avez vous un équivalent chez vous?
    Merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudrait répondre à ma question concernant le nombre et la couleur des fils sortant du moteur, sans cette information je ne peux pas vous répondre.

    FLORENT B.

    Concernant les fils de couleurs, il s'agit simplement d'une alim. monophasé donc un vert/jaune, ma phase en rouge et mon neutre bleu.
    J'espère que vous serez trouver mon équivalent pour la télécommande.
    Bien cordialement
    Encore merci pour votre aide.

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans ce cas, Somfy ne pourra rien pour vous aider.
    S'agissant d'un moteur natif radio, Somfy ne dispose que de ses propres protocoles radio.

    Dans votre situation vous n'aurez d'autres choix que de vous retourner auprès de votre vendeur pour qu'il vous fournisse la télécommande.

    Ou, vous êtes en mesure de trouver qqs part (notice ou sur le moteur) la fréquence exacte du récepteur.
    Ensuite, sur le net il y a des sites spécialisés qui fournissent des télécommandes toutes fréquences confondues.

    Bonne journée