pas de programmation possible sur kit radio RTS universel

Bonjour

Désolé, je me suis trompé,il s'agit de KIT radio RTS universel pour portail et porte de garage.
La publicité disait,adaptable sur tout type de moteurs de garage.
J'ai donc raccordé le kit RTS sur mes moteurs existants (WAYNE DALTON 600)
ça ne marchait pas, car je mesurais 10, 8 volts sur les bornes 0v. et 24v.du RTS.
Avec 2 portes de garages, j'ai donc acheté à Castorama, 2 moteurs SOMFY GDK 700, que j'ai installés et qui fonctionnent très bien avec les télécommandes fournies.
j'ai raccordé les 2 RTS aux 2 moteurs Somfy, sur le contact sec du portail extérieur.
j'ai mesuré la tension aux bornes 0v et 24v ( j'ai lu 25,7 volts)
C'est que ça se complique, après appuie sur le bouton prog 1, pas d'allumage de L1 et pas de programmation possible ? idem pour prog 2 pas d'allumage de L2.
Le fait d'avoir branché le RTS sur le Wayne Dalton, cela a-t-il perturbé les RTS ?? Comment savoir si à l'origine les KIT fonctionnaient bien ?
Merci d'avance pour votre réponse, je dois peut-être renvoyer les 2 kit chez Somfy ?
Bien cordialement.
Bernard E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    le RX Somfy RTS est d'une fiabilité indiscutable...!!! Surtout deux !

    Merci d'expliquer clairement votre installation, car, je n'y comprends rien du tout ?

    je pense que c'est votre montage qui ne va pas !
    En effet, le GDK700 n'offre pas de sortie 24v. J'espère que vous ne vous êtes pas piqué sur les cellules...????