Sauter Boléro peut-on connaître la température de la pièce TaHoma

Bonjour,

Je possède des radiateur de la marque Sauter et le modèle Boléro, j’aimerais connaître la température des pièces dans les quel sont disposé chaque radiateur, est-ce possible ? car je ne voie rien.
Je sais qu’avec la box cozytouch çà l’es.
Merci pour votre aides.

Mathieu C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vos radiateurs n'envoie pas à Tahoma la tempé des pièces.

    Mathieu C.

    Bonjour MC

    Merci pour votre réponse.
    Peut-on y remédier ?

    Anonyme

    par le radiateur lui-même, non.
    Sinon, poser un Thermis dans les pièces à surveiller.

    Stéphane P.

    Bonjour
    J'ai couplé ma Tahoma + Google Home avec un radiateur Sauter Malao et lorsque je demande la température du radiateur à Google, il me donne la température réglée et la température de la pièce

    Mathieu C.

    Bonsoir,

    MC, quel type de thermostat faudrait-il mettre SVP?
    Je n’est pas de Google home autre mais ça peut être une piste merci Stéphane.

    Anonyme

    Bonsoir,

    Ce Thermis, qui lui est gérable en smart.
    https://boutique.somfy.fr/capteur-de-temperature-exterieu...

    Mathieu C.

    Ok mais c’est pour l’extérieur, il n’existe rien pour l’intérieur ?

    Anonyme

    C'est le même...Il fait inter/exter.
    j'en ai 4, dont un immergé dans la piscine pour la gestion de smart en fonction de la tempé de l'eau.