Problème connexion camera myfox

Bonjour,
J ai changer de téléphone j avais un iPhone 5s pour un huawei p20 mate pro j ai voulu installer la caméra via l appli et impossible de lire le qr code limier bleu qui clignote tout le temps et sonne après
Merci de m aider ci joint le code de ma caméra

Samuel V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous informe qu'en cas de changement de smartphone, il n'est pas nécessaire de supprimer et réinstaller la caméra, mais uniquement de vous reconnecter à l'application Somfy Protect avec les mêmes identifiants que vous utilisiez sur l'ancien smartphone.

    Concernant votre problème, je vous confirme que votre caméra présente les symptômes du souci de carte SD que nous rencontrons actuellement sur les Security Camera. Afin de déployer le correctif sur votre caméra, il faut que cette dernière ait sollicité le serveur il y a peu de temps. Pourriez-vous donc refaire une tentative de mémorisation, qui se soldera sûrement pas un échec, laisser la caméra alimentée et revenir vers moi pour m'indiquer la date et l'heure de ce test ?

    Bonne journée,

    Samuel V.

    Bonjour la caméra est branché bleu clignotant prêt pour le test mes coordonnées si besoin 0626684939 merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Vous me confirmez que lors de la mémorisation de la caméra le voyant reste bleu clignotant et ne change pas d'état jusqu'au message d’échec de la connexion de la caméra sur l'application ?

    Bonne journée,

    Samuel V.

    Bonjour la caméra ne reconnais pas le qr code j arrive à mettre mon réseau WiFi et ma clé réseau et après aucune reconnaissance du qr code donc la caméra clignote en bleu, sonne après j ai essayé de le faire au moins 30 fois aucun résultat merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Si la caméra ne reconnaît pas le Qrcode c'est qu'il ne s'agit pas du problème serveur que nous rencontrions actuellement sur les Security Camera mais bien d'un défaut différent. Avez-vous essayé de changer de luminosité de l'écran de votre smartphone ou d’imprimer le Qrcode sur du papier afin de voir si la caméra arrivait à le reconnaître ?

    Bonne journée,

    Samuel V.

    Bonjour
    Oui j ai essayé d imprimer le qr code, la luminosité du smartphone rien n'y fait que dois je faire elle a 5 ans seulement
    D avance merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.