Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Diagnostique de Télécommande

J'ai un problème avec un Volet Roulant. En fait, le souci est que le volet monte sans problème lorsque je commande la montée du volet avec la télécommande mais lorsque je commande la descente, il y a un retard de réaction du volet avant de s'arrêter. A votre avis, cela vient-il de la télécommande elle-même, j'ai changé la pile plate de la télécommande par une pile de meilleure qualité mais cela n'a amené qu'une amélioration partielle où cela vient-il du
moteur lui-même, peut-être un problème avec la
partie frein du moteur. Qu'en pensez-vous ?
Mon autre question est quel est le prix moyen d'une commande murale de volet roulant Somfy ainsi que les revendeurs à Paris.

Merci de votre réponse.

jean-paul V.
jean-paul V.

jean-paul V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord, il est de coutume sur ce forum de dire bonjour et merci ! Tout se perd !

    Refaites le réglage des fins de course:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Vous trouverez des commandes murales sur la boutique en ligne:

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne journée !

    Haut de page