Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostique de Télécommande

J'ai un problème avec un Volet Roulant. En fait, le souci est que le volet monte sans problème lorsque je commande la montée du volet avec la télécommande mais lorsque je commande la descente, il y a un retard de réaction du volet avant de s'arrêter. A votre avis, cela vient-il de la télécommande elle-même, j'ai changé la pile plate de la télécommande par une pile de meilleure qualité mais cela n'a amené qu'une amélioration partielle où cela vient-il du
moteur lui-même, peut-être un problème avec la
partie frein du moteur. Qu'en pensez-vous ?
Mon autre question est quel est le prix moyen d'une commande murale de volet roulant Somfy ainsi que les revendeurs à Paris.

Merci de votre réponse.

jean-paul V.
jean-paul V.

jean-paul V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page