Diagnostique de Télécommande

J'ai un problème avec un Volet Roulant. En fait, le souci est que le volet monte sans problème lorsque je commande la montée du volet avec la télécommande mais lorsque je commande la descente, il y a un retard de réaction du volet avant de s'arrêter. A votre avis, cela vient-il de la télécommande elle-même, j'ai changé la pile plate de la télécommande par une pile de meilleure qualité mais cela n'a amené qu'une amélioration partielle où cela vient-il du
moteur lui-même, peut-être un problème avec la
partie frein du moteur. Qu'en pensez-vous ?
Mon autre question est quel est le prix moyen d'une commande murale de volet roulant Somfy ainsi que les revendeurs à Paris.

Merci de votre réponse.

jean-paul V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    D'abord, il est de coutume sur ce forum de dire bonjour et merci ! Tout se perd !

    Refaites le réglage des fins de course:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Vous trouverez des commandes murales sur la boutique en ligne:

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne journée !