Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande SMOOVE IO

Bonjour, j'ai 3 télécommandes SMOOVE ORIGIN IO HOMECONTROL qui pilotent plus leur volets roulants correspondants .
Une télécommande pilote 3 volets en même temps, une autre deux volets et la dernière pilote un autre volet...
Avez-vous une manipulation, une solution a mon problème?

yannick M.
yannick M.

yannick M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    La smoove S3 pilote les volets 1, 2 et 3.
    La smoove S2 pilote les volets 1 et 2.
    La smoove S1 pilote le volet 1.

    Appuyez 3s sur le bonton "Prog" de S2, puis 0,5s sur le bouton "Prog" de S3, alors S3 ne commandera plus que le volet 3
    Appuyez 3s sur le bonton "Prog" de S1, puis 0,5s sur le bouton "Prog" de S2, alors S2 ne commandera plus que le volet 2

    Cordialement

    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui j'ai fais la manipulation hier soir et tout est revenu normalement.
    Merci de votre aide

    Haut de page