Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma carré

Bonjour, j'avais débranché pendant plusieurs mois ma tahoma carré de 2016. Hier j'ai reçu à faire une mise à jour sans problème. Hors aujourd'hui l'application me demande une mise à jour sinon je n'ai pas accès à l'application malheureusement la mise à jour se lance et s'arrête sans se finir. Est il possible de m'aider.
Pin 0211-7642-9344.

Vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Céline

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46bis rue des goulottes
Ville:
Torcy
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour celine,
    Votre tahoma ne semble plus ce connecter du tout a notre serveur depuis le 19/07
    je vous invite a essayer le reset de celui-ci :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

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