Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma carré

Bonjour, j'avais débranché pendant plusieurs mois ma tahoma carré de 2016. Hier j'ai reçu à faire une mise à jour sans problème. Hors aujourd'hui l'application me demande une mise à jour sinon je n'ai pas accès à l'application malheureusement la mise à jour se lance et s'arrête sans se finir. Est il possible de m'aider.
Pin 0211-7642-9344.

Vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Céline

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour celine,
    Votre tahoma ne semble plus ce connecter du tout a notre serveur depuis le 19/07
    je vous invite a essayer le reset de celui-ci :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Haut de page