Question en attente de réponse
Bonjour, j'avais débranché pendant plusieurs mois ma tahoma carré de 2016. Hier j'ai reçu à faire une mise à jour sans problème. Hors aujourd'hui l'application me demande une mise à jour sinon je n'ai pas accès à l'application malheureusement la mise à jour se lance et s'arrête sans se finir. Est il possible de m'aider.
Pin 0211-7642-9344.
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Céline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour celine,
Votre tahoma ne semble plus ce connecter du tout a notre serveur depuis le 19/07
je vous invite a essayer le reset de celui-ci :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
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