Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment ajouter une télécommande RTS

Bonjour,
j'ai perdu la télécommande RTS du volet roulant de ma salle de bain. J'ai racheté une télécommande RTS (un seul canal) mais je ne sais pas comment la programmer malgré toutes les informations vues sur le site.
En effet le volet roulant n'est pas alimenté électriquement sur une prise de courant et ne dispose pas d'un interrupteur. J'ai regardé et seul un domino permet de relier le volet électriquement donc pas question d'aller y mettre les doigts. De plus en regardant sur le tableau électrique, je n'ai pas de fusible individuels par volet (pire que ça, je n'ai même pas trouvé sur quel diffférentiel les volets étaient raccordés.
Je pars en vacances à la fin de la semaine et j'ai impérativement besoin de connecter la télécommande pour descendre le volet.
Merci de votre réponse car c'est très urgent.

Cordialement,
Brigitte Lainé

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre cas est très facile...!

    Il suffit de couper le sectionneur EDF pour être certain que le VR n'est plus alimenté.

    Ensuite vous débranchez au domino, puis vous remonter le sectionneur.
    Vous raccordez le domino via une rallonge chantier à une prise murale.
    Vous faites cette manip; https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Ensuite, vous coupez le sectionneur EDF et vous raccordez le VR au domino.
    Relevez le sectionneur et le tour est joué.

    Bonne journée.

    Haut de page