Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d'ouverture partielle par TAHOMA (Dexxo RTS)

Bonjour,
Je souhaiterais lancer l'ouverture partielle de mon portail DEXXO PRO 800 (RTS) via les applications "SOMFY Android" ou "SOMFY Connect".

J'ai déjà programmé la position de l'ouverture partiel sur le DEXXO (P6).
Malheureusement, seule l'ouverture totale ou la fermeture totale fonctionne (bien que l'icone sur l'écran présente aussi l'ouverture partielle).
Je précise que mes KEYGO RTS n'ont pas de bouton associé à cette ouverture partielle car je n'ai plus de bouton encore disponible.

Donc ma question est :
Si cela est possible, qu'est-ce que je dois faire pour lancer l'ouverture partielle/ventilation sur mon DEXXO PRO 800 RTS en passant par les applications Android ou Web ?

Merci.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    L'ouverture partielle n'est pas possible sur les garages et portails.

    Bonne journée

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bonjour MC,
    Merci même si je suis assez étonné de votre réponse.
    En effet sur la documentation "Dexxo_Pro_RTS.pdf" à la page 7, on peut lire :
    "P6 : Position ouverture partielle (Enregistrement de la position réelle selon Fig. 33)"
    Et à la page 11 :
    "Commande ouverture partielle prédéterminée : Oui possible à sélectionner (position ouverture partielle ajustable)".
    Donc, il y a un truc que je n'ai pas compris ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Je vous répète que le Dexxo Pro (c'est celui que j'ai est parfaitement commandable en ouverture partielle via ses télécommandes, MAIS PAS via Tahoma ou l'appli.

    Bonne soirée.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Merci, puisqu'avec ces précisions c'est maintenant plus clair !
    Bonne soirée

    Haut de page