Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Compatibilité des crémaillères Freevia 400 et 600

Bonjour,
Il me manque 5 crémaillères de 33cm pour mon Freevia 400 et j'en ai trouvé provenant d'un Freevia 600. Est-ce le même dessin/largeur et pourrais-je les utiliser sans risque svp ?

Yohann M.

Yohann M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de la Fontaine
Ville:
Saint Sébastien sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Artistique
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien de la même crémaillère.

    Bonne journée,

    Haut de page