ouverture portail via un visiophone

bonjour,
Nous avons un problème sur l'automatisme du portail (SGA 6000 de 2010) via une commande contact "sec" d'un visiophone. Sur le boitier électronique, je n'ai pas "START" numérotée 5/6 ni "24V / flash" numérotée 7/8/9 , mais une seule entrée "24V" numérotée 5/6 et une entrée "flash" numérotée 7/8.
J'ai branché mon visiophone sur 5/6 "24V", mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire autrement étant donné que je n'ai pas l'entrée "START".
Cordialement,

olivier E.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez une photo de votre boîtier avec vue sur son bornier de raccordement.

    Anonyme

    Bonjour,

    Déja une chose est sûre, on ne raccorde pas un contact sec sur une alim 24v...!!! j'espère pour que le boitier n'a pas subit de choc électrique.

    le contact sec est sur BUS (en l'absence de Start)
    Si boitier On/Off, merci de poser une photo.

    Bonne journée

    olivier E.

    voici mon boitier
    cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    24v est sur 5/6.
    Contact sec est sur BUS 3/4

    Bon W.E