Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactiver équipements ancienne tahoma

Bonjour j’ai acheté et activé une nouvelle tahoma, mais je ne peux pas ajouter mes équipements car ils sont toujours liés à l’ancienne box. Est-il possible qu’un admin m’aide à désactiver tous les équipements sur l’ancienne box?

Yves N.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Yves

    Laissez ici les pin de vos Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Yves N.
    Yves N.

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    Ancienne tahoma : 0203-6647-2849
    Nouvelle tahoma : 1223-2305-7784

    Bonjour Yves,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Yves N.
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    Bonjour, je vais prendre le premier choix même si cela rend inutilisable la box v1

    Merci

    Bonjour Yves,

    Je viens de transférer le contenu de votre TaHoma V1 dans votre nouvelle TaHoma et la basculer sur votre compte Somfy de la Tahoma V1.

    Bonne journée,

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