Question en attente de réponse
Bonjour j’ai acheté et activé une nouvelle tahoma, mais je ne peux pas ajouter mes équipements car ils sont toujours liés à l’ancienne box. Est-il possible qu’un admin m’aide à désactiver tous les équipements sur l’ancienne box?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Laissez ici les pin de vos Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Ancienne tahoma : 0203-6647-2849
Nouvelle tahoma : 1223-2305-7784
Bonjour Yves,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour, je vais prendre le premier choix même si cela rend inutilisable la box v1
Merci
Bonjour Yves,
Je viens de transférer le contenu de votre TaHoma V1 dans votre nouvelle TaHoma et la basculer sur votre compte Somfy de la Tahoma V1.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question